Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main à la pâte 22
2 février 2014

Mes petits bonhommes en pains d'épices.

 

DSCN0812

Voici des petits bonhommes qui sont prêts à être mangés pour le thé.

J'ai mis des trous sur leurs têtes pour les accrocher au sapin mais,on peut aussi les mettre en porte-cléef.

Je les ai fait en pâte fimo, j'ai utilisé les couleurs suivantes:

-de l'ocre n°17 en "classique"

-du blanc n°0 en "soft"

-du mandarine n°42 en "soft"

-du vert tropical n°53 en "soft"

-du rose framboise n°22 en "soft"

-rouge indien n°24 en"soft"

Ils sont simples à faire.

J'espère que vous les trouvez mignons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop chou !!<br /> <br /> j'adore !!!!
A
On pourra en faire ?STP
la main à la pâte 22
Publicité
Archives
Publicité