Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main à la pâte 22
29 décembre 2014

J'm

DSCN1123

bonjour tout le monde!!!!

je revien avec beaucoup d'absence,je suis desolé...

j'espere que vous aller bien et ce soir je vous montre des boucles d'oreile fleur tresse!

C'est comme le porte clé mais en boucle d'oreille! J'ai utilisé du noir en soft (9) et j'ai mis du maquillage pour faire un effet brillant

car sans maquillage je trouvais ça triste. :(

C'est des boucles d'oreilles pendantes et je trouve que ça rend bien!!

Dites moi ce que vous en pensé en commentaire et bonne soirée!!!

(Est ce que vous voulez que je vous fasse quelque chose en particulier pour après mettre sur mon blog?)     ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore !!!
la main à la pâte 22
Publicité
Archives
Publicité